FAQ: questions fréquentes

 

Voici une liste de réponse aux questions que vous vous posez le plus fréquemment.

Où est situé la boutique ?

La Boutique de Merhaba est située au 15 Rue des Pierrelais, 92320, Chatillon. Nous expédions partout en France & à l'étranger.

Quand sera livré mon colis ?

En moyenne il faut compter 4-5 jours (hors week-end) pour recevoir votre colis. Vous pouvez suivre l’évolution de votre commande sur votre compte client dans "historique des commandes".

Quels sont les différentes étapes de ma commande ?

Votre commande passe du statut "Paiement accepté" à "En cours de préparation" par nos équipes puis "Remis au transporteur" et / ou "Expédié" puis "Livré".

Dès lors que votre commande est "Remis au transporteur" ou "Expédiée" elle est entre les mains de LA POSTE donc en route vers chez vous...

Comment suivre mon colis ?

Votre suivi colis est disponible sur votre compte client dans l'historique de vos commandes dès lors que votre commande aura été remise au transporteur.

Comment effectuer un retour ?

Vous avez 10 jours à partir de la date de réception de votre colis pour nous retourner vos articles. 

Comment vous contacter ?

Le service après-vente se fait sur notre site internet via le formulaire de contact. Vous pouvez nous envoyer aussi vos questions par mail à : boutiquemerhaba@gmail.com

Nous vous invitons à nous contacter pour toute question. Nous sommes à votre écoute.

Mon produit est défectueux ?

Nous vous invitons à nous contacter par e-mail pour nous transmettre votre numéro de commande ainsi qu'une photo de l'article. Attendez notre validation (étiquette retour) avant de nous retourner le produit.